Rappel gratuit Prenez RDV en ligne

Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Trouver un bon ostéopathe Argenteuil - Qu'est ce qu'un ostéopathe - avis des Patients traités par Mlle Cécile GUY, ostéopathe diplômée

Le 15 juillet 2016
Vous pourrez alors voir les avis des sportifs, femmes enceintes et leurs nourrissons, des personnes handicapées et autres patients déjà venues au cabinet à Argenteuil et peut être reconnaître votre douleur dans une description ; médecine douce.
Mlle Cécile GUY, Ostéopathe diplômée, vous reçoit en consultation dans son cabinet de Argenteuil pour soigner de nombreuses douleurs et/ ou vous aider à évacuer le stress et les angoisses du quotidien. Tendinites, douleurs musculaires, dos bloqué, lombalgie, sciatique, névralgie cervicale, torticoli, entorses, luxation genou, hallux valgus, scoliose, arthrose poignet... sont des symptomes fréquement traité au cabinet d'ostéopathie et médecine douce.
Les séances sont possible du nourrisson à l'adulte, ainsi que pour les femmes enceintes, les sportifs et les personnes handicapés moteurs.

N'hésitez pas à aller voir les témoignages de ses patients sur le moteur de rechercher Google afin de comprendre ce que fait l'ostépathie et de voir que Mlle GUY est sérieuse
 - taper "ostéopathe cecile guy" et vous verrez apparaitre une fiche avec la localisation du cabinet et les commentaires laissés par ses patients

ou cliquez ici => les avis

Horaires Horaires téléphoniques

Du Lundi au Samedi de 8h à 20h
Fermé le Dimanche

Horaires de consultation

Du Lundi au Samedi de 9h30 à 19h
Fermé le Dimanche

Tarif de la consultation au cabinet

55€ la séance de 30 à 45mn

Tarif de la Consultation à Domicile

Uniquement pour les personnes à mobilité réduite et dans les alentours d'Argenteuil à partir de 75€ en fonction de la localisation.