Menu

Information réouverture

Pour prendre soin de vous et soulager vos douleurs qui attendent depuis quelques semaines, ma collaboratrice et moi même allons suivre quelques règles afin de vous recevoir dans un cadre sain et hygiénique :

  • Nous porterons un masque ou une visière en permanence ;
  • Nous changerons de blouse après chaque patient afin de pouvoir vous manipuler au plus près, sans risque ;
  • Nous laverons la table de pratique avec grand soin, ainsi vous pourrez vous allonger confortablement ;
  • Nous laverons également le reste du mobilier et le sol après chaque consultation ;
  • Et bien entendu, comme à notre habitude, nous nous laverons les mains ainsi que les avant bras après chaque consultation.

En ce qui vous concerne : Nous vous invitons à suivre aussi les quelques règles d'hygiène suivantes afin de ne pas apporter d'agents pathogènes au cabinet :

  • Prenez une douche et mettez des vêtements propres avant de venir au rendez-vous afin que nos contacts se fassent dans les meilleures conditions d'hygiène possibles. Ne venez pas directement en sortant du travail par exemple ;
  • Portez un masque à l’extérieur ;
  • Ne serrez pas la main ou n'embrassez personne sur le chemin de votre rendez-vous ;
  • Ne touchez à rien dans la salle d'attente et patientez sur le côté ;
  • Venez seul(e) dans la mesure du possible.

Nous vous remercierons beaucoup de respecter ces quelques règles afin que tout se déroule au mieux et que nous puissions recevoir tous les patients en attente de soins dans les meilleures conditions de sécurité.

Consultez l'agenda en ligne ici pour choisir un créneau qui vous conviendrait au mieux ! Vous pouvez m'appeler ou m'envoyer un email également pour vos prises de rdv ou vos questions.

Attention ! Dans un premier temps, seule la prise en charge des patients les moins fragiles pour les soins est autorisée.

Cécile GUY et Zahra Mansour

Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Le 1er décembre :CHANGEMENT DE PROPRIETAIRE au cabinet d'ostéopathe de Argenteuil

Le 1er décembre :CHANGEMENT DE PROPRIETAIRE au cabinet d'ostéopathe de Argenteuil

Le 28 août 2020

Mes chères patients, je dois vous annoncer le changement de propriétaire du cabinet d'Ostéopathie 4 rue paul vaillant couturier à Argenteuil. 

Au 1er décembre Mme Zahra Mansour, ostéopathe confirmée, reprendra le cabinet et continuera de vous recevoir tous les jours à Argenteuil. 

Les présentations seront faite de septembre à novembre, puis après le 30 novembre je n'exercerai plus au cabinet de Argenteuil. Mon conjoint étant muté dans la Drôme, je vais suivre le changement de région.